Un bout de route original où nous rencontrerons encore des paysages très secs, mais cette fois entrecoupés de ce que j’appellerais des petits paradis. La seule et grande différence, c’est que l’on aperçoit toujours au loin l’espoir d’un peu de verdure et de montagnes. Une promesse qui nous réjouie à l’avance !!
Un spot pour la nuit et une super adresse pour diner et petit déjeuner, un régal !!!
Le lendemain matin, pour le petit dèj, on a l’impression que tout les environs se sont donné rendez-vous chez Iron Cafe, les gens s’interpellent, se saluent. Une vraie et belle ambiance. Puis c’est reparti …
On traverse un petit bout d’Idaho … Ah, c’est les montagnes! hein ???, c’est humide les montagnes ! Va pas se plaindre en plus !!!!
Mais après la pluie … Un super endroit que nous avons beaucoup aimé. Le Lac de Coeur d’Alene et son petit village Harrison. On peut en faire le tour en voiture, et un super piste cyclable sur l’ancienne voie de chemin de fer, un très chouette endroit où faire une pause.
Nous y avons passé une nuit et dégusté un délicieux fish and chip avec coucher de soleil, s’il vous plait !!!!
On a découvert qu’a Harrison, si tu veux passer un coup de fil, soit tu nage…
Soit tu chipe un pédalo !!!
Il est vrai que je n’ai pas beaucoup de photos pour cette partie pourtant vraiment très chouette, mais il ne faisait pas beau et pas trop le moyen de s’arrêter, car la route est trop étroite, mais on en a pris plein les mirettes.
En chemin nous rencontrons le mont Rainier, dominant le paysage de toute sa blancheur et son pote mont Adams.
Puis nous rencontrons des nuages qui se prennent pour des OVNI …
Des boites aux lettres « rangs d’oignons » !
Un avion de l’armée qui vous fiche un trouille bleue en arrivant du fond de la vallée avec un bruit d’enfer …
Une station de ski …
Et même …
… un Combi Vert tout droit venu de France !!! Bref, je voudrait pas dire mais c’est quand même lui le plus beau !!!
Recommandation à tous ceux qui voudrait passer une nuit sur le parking de Walmart d’Aberdeen … Les trains de marchandises passent à 4 mètres des places pour RV, et ce sont des trains, qui je pense, mesures environ 5 km (si, si, au moins !!!) et roulent à la vitesse d’un escargot fatigué qui a peur de faire un excès de vitesse. De plus, on a l’impression de jouer à saute-mouton tellement le sol bouge !!! Sinon, rien à dire !!!!!
2 Comments
Toujours aussi rutilant le combi.
Bisous à vous
HELLO J’ai fait démarrer les combis, tout est OK. Quelques araignées sous la bâche. Place de parking terminée. Vos photos sont très belles. Pensons à vous, gros bisous!