Voilà, une page se tourne, nous quittons bientôt le Québec pour l’Ontario et les grands lacs. Benoît et Philippe nous on donné quelques endroits à voir, mais c’est quand même l’inconnu. Mais je crois qu’on aime bien ça quand même !
Nous continuons de longer le Saint-Laurent que nous suivons depuis la Gaspésie, et qui nous réserve encore de belles surprises. Notamment les 1 000 îles que nous traversons, car pour en profiter vraiment, il faut ou prendre un avion ou une croisière, alors on en profite de notre combi (y’a pire !)
Nous arrivons dans la ville de Kingston (et non pas Kingstown !!! ne pas confondre !!!). La ville et plutôt sympa et en plus on à trouvé un bon spot pour dormir, alors c’est parti pour magasiner.
Nous avons donc dormi dans un petit parking, ou nous avons réussi à nous incruster entre les horaires payants, du coup… vu imprenable sur les USA.
Le soir les gens viennent assister au coucher de soleil puis repartent, plus tard visite de la police dans le parking, ils se sont juste garé quelques minutes puis … parti !!!
Un petit tour à la plage de Sandbanks (merci Philippe pour l’info)
Et, bien malheureux que nous sommes, nous trouvons un petit coin de plage pour la nuit, oui, je sais on est à plaindre !!! Et une micro-brasserie !! Et encore à plaindre !!!
8 Comments
Je vois que tu es attiré par le rousse toi aussi!
Ça tombe bien, au soleil je deviens rousse !!!!!
jolie la barbe on dirait un aventurier …..
Salut les Westeux,
Bien content pour vous. Vous avez en plus fait une halte à Sandbanks et profité de votre première baignade dans les Grand Lacs, le lac Ontario. Plus vous allez avancer… Plus il va falloir sortir votre anglais! C’est la dernière province où le bilinguisme est présent.
Quoi de mieux qu’une bonne bière les pieds dans le sable à côté d’un West.
Enjoy!
Vincent Trotsky (il en arbore les lunettes) se cache derrière un peu de mousse avant de se transformer en révolutionnaire ; révolutionnaire qui va transformer les USA en pays socialiste avant de fuir en Amérique du Sud, rejoignant ainsi quelques dictateurs européens notables. A suivre…
Waouh pour les photos sandrine, ah vous êtes bien tous les deux tiens, on vous suivrait bien!..
Un coucou de la route retour pour nous…avec vous je pourrai voyager encore. Bises à vous
Dit donc ! Le combi
ça vous change un homme !!