22 – 23 juillet 2016
Cette fois c’est parti, nous chevauchons notre beau destrier vert (oui, oui, il faut le flatter un peu !!) vers le Parc National de Cap Breton, mais cette fois dans l’autre sens. Après ces derniers jours plutôt soucieux, nous choisissons un camping dans le parc, avec écureuil et p’tits machins qui ressemblent furieusement à Tic et Tac. Silence, douche, repos, la nature, une bonne nuit de sommeil et nous voilà prêt à repartir du bon pied. Au passage un super burger au BBQ, miam !!!
Donc, comme je vous le disais dans le précédent article, nous nous décidons à faire une bonne balade « Skyline », tout un programme !!!! La promesse ? végétation spécifique à la région, vu superbe dominant l’océan et, et … l’orignal !!!
Nous marchons dans une forêt de pins et bouleau blanc, tombons sur des panoramas splendides pendant 3 heures durant, contre vent et moustiques (local aussi les moustiques, enfin local à tout le Canada parait !!!). Finalement nous bouclons la boucle, et l’orignal me direz-vous ?!? Ben l’orignal, lui, nous attendait tranquillement sur le parking !!! à grignoter ses petites feufeuilles, se gaussant de voir tous ces touristes, s’épuisés à cavaler à travers bois.
Pour la peine on l’a mitraillé !!!!!
Et na !!!
A +
2 Comments
Ouais! Trop cool cet orignal! Bisous…
J’ adore !! grosses bises !