Après réflexion et en prenant compte de l’avis de différentes personnes, nous abandonnons l’idée de traverser le Canada par le Saskatchewan et l’Ontario. Nous passerons donc par les USA, l’essence y étant moins chère, et le paysage peut-être plus varié. C’est quand même une longue route qui nous attend…
On en profite pour faire quelques petites amélioration de confort pour combi et pour la cuisine
*On tiens a remercier Benoit pour son aide, gros bisous a vous 2
On ne voulait pas partir sans voir le lac Supérieur, ainsi la boucle est bouclée, nous aurons trempé nos doigt de pieds dans presque tous les Grands Lacs. Et c’est pas obligatoirement un cadeau pour les poissons !!!
Fini la mer, fini le Saint-Laurent, fini les lacs, aie, aie, on appréhende un peu ces longues routes qui nous attendent, et elles sont longues !
On découvre l’immensité de ce pays et de ces régions aux paysages parfois identiques pendant des heures, mais franchement c’est beau et très impressionnant.
Nous traverserons 3 états, le Wisconsin, le Minnesota et le Dakota du Sud avant notre premier Parc National : Badlands National Park. Un grand moment de paysages surprenants.
PS : cliquer sur une image pour agrandir et déclencher le diaporama.
6 Comments
On se sent tout petits avec de tels paysages. Combi vert toujours plus beau ! Ça sent les bons petits plats? Bisous à vous deux bonne route.
C’est vrai, on se sent tout petit…
Ola,
les reportage photos sont toujours d’une grande qualité.
Content d’avoir de vos nouvelles.
Bisous à vous
J’essaie de rattraper le retard, merci pour les compliments, ça fais toujours plaisir et ce motive.
Bises a vous 2
Intéressant le Plexiglas pour donner plus d’air frais au moteur, je vais essayer de m’en trouver, merci.
Ouaip, celui qui a inventé ça est un petit futé.