Quel beau cadeau pour mon anniversaire! Un paysage grandiose !
Après ces quelques jours de longues routes, dans un environnement au relief inexistant, les Badlands sont colorés et escarpés, en plus, un ciel incroyable est au programme, et l’orage aussi. Mais tellement occupé a admirer le paysage, nous n’avons pas réalisé qu’il arrivait droit sur nous.
Les Badlands from J Vincent on Vimeo.
La nuit tombant, nous filons vers le spot que l’on a trouvé grâce a une application bien utile « ioverlander ». Nous voila parti, nous semble t-il, pour une bonne nuit de sommeil bien méritée, dans un spot avec vue imprenable sur les Badlands.
Après avoir emprunté un chemin limite gadouille au milieu d’un près, nous arrivons enfin au niveau de ce fameux spot, et la… quel point de vue !!! Oui mais !!!! Dormir a 4 mètres du bord de la falaise, ben définitivement c’est pas mon truc. Mais l’orage, qui tout a l’heure ne faisait que parti du paysage au loin, est maintenant sur nous et nous interdit toute retraite, car maintenant il fait nuit.
Eh bien je peux affirmer sans trop me tromper que pour Vincent et moi, ce fut la pire nuit de toute notre vie ! Et en deux étape, s’il vous plait !!! C’est le double effet Kiss Cool !!!
D’abord un orage impressionnant, des éclairs dans tous les sens accompagnés d’une pluie diluvienne, un orage comme, je pense, il n’en existe que dans les grands espaces. Après un très long moment, épuisé, sont sombrons finalement dans le sommeil. Et le double effet, me direz-vous !?
Après quelques heures de répis, nous sommes réveillé par des secousses… Le vent !!! Le vent qui s’est levé… Le vent qui nous a pris pour une bouteille d’Orangina. Je crois que cette nuit la nous avons prié tous les dieux que nous connaissions et même ceux que nous ne connaissions pas, pour que ce cauchemar cesse… Et il a cessé, enfin
Conclusion : falaise + orage = Fuyons !!!!!!
Ceci dit , au matin, la vue était incroyable !!!
Petite escapade sur une piste qui est plus proche de la tôle ondulée qu’un chemin de traverse, secouez-moi, secouez-moi !!!! (eh oui, encore !!!)
Mais il est temps de reprendre la route vers Yellowstone avec une pose au Custer National Park pour voir les troupeaux de bisons… Normalement.
PS : Cliquez sur une photos pour agrandir et déclencher le diaporama
6 Comments
Vous n’aviez pas dit que vous iriez sur la lune, d’où la tempête, anniversaire inoubliable, à plus pour photos et vidéos.merci pour magnifiques vues.
ho un anniversaire sa mérite un photo de bougie ou plus ..
Ola joyeux anniversaire.
Merci !!!!
Ohlala les loulous! En lisant j’ai frissonné comme si j’avais été avec vous dans le combi la nuit d’orage!
Comment vous avez du flipper! En tout cas tout est bien qui fini bien et c’est bien le principal avec une nouvelle aventre à nous raconter et des photos du tonnerre (hihi) à faire saliver! Je n’ai pas de mot tat c’est beau! Et merci aussi à Vincent pour la petite vidéo… Pour quand les prochaines? 😉
Bisous!
Hello
Merci pour le commentaire
Bientôt de prochaines vidéos, les réalisateurs, tu sats, ça se fats toujours désiré !!!!!