Pas du tout prévu dans notre itinéraire, nous nous laissons tenter par cette île reliée avec le continent par le pont de la Confédération long de 12,9 km.
Nous y découvrirons d’immenses plages rouge, et des petites cabanes au bord des routes !!! Mais qu’est-ce donc… Et bien un libre service, huitre, moules et une sorte de tirelire-coffre pour laisser votre dû. Incroyable !!!
Et puis, pour le moment, nous y avons trouvé nos meilleurs spots, dont un avec douche chaude, le BON-HEUR !
Et puis, la pire !!!
Nous avons du passer la nuit dans « Vampiresland ». Je crois que nous avons massacré une cinquantaine de moustiques DANS le combi. Une soirée à chasser, pour finir épuisé jusqu’à une accalmie ou nous nous sommes enfin endormi. Mais c’est sans compter que le vampires miniatures se réveillent tôt et te le font savoir. Nous déclarons forfais et partons précipitamment de notre spot, je crois qu’ils nous on plus piqué que nous ne les avons tués. Nous partons de l’île frappé du sceau « vampis-moustiques ».
Chrrr,chrrrr, excusez, j’me gratte !!!
A+
PS :
3 Comments
Ola nous aussi du Portugal.
Moi z’aussi je pense à vous!!
Vous dessinez trop bien les combis!
Ca a l’air d’avoir été chaud à Vampirsland!! Oulalah il va falloir asperger de citronnelle combimaison…Ils sont féroces les piquouseurs dites donc…lol
Merci pour vos récits au fil de l’eau et toutes ces belles photos…Combi vert trop beau au milieu de toutes ces couleurs!
Ah glagla Vincent!En même temps le froid ça raffermit les chairs! lol
Groooos bisous!! Régalez vous bien!
Je pense à vous aussi !! ah les saloperies de Maringouins !! grosses bises