C’est parti, bon pied, bon œil, on reprend la route, cette fois sans les bouchons de la veille. La route pour Las Vegas nous fait longer le désert de Mojave. Mais le désert est tout autour de nous. La sécheresse, puis une immense étendu d’arbres de Joshua.
On se croit même pris hallucination !!!! Est-ce un phénomène de mirage ????? Photo !!!! vite !!!!
En tout cas, ça donne pas envie de prendre cette route, qui sait, on pourrait passer dans une autre dimension …
Mais … Nous passons dans une autre dimension… Apparait d’un coup une ville, des buildings, des ponts, des lumières, Paris la tour Eiffel !?!?
Puis Venise …
Las Vegas quoi !!
Las Vegas est vraiment dans une autre dimension, hors du temps, le jour, la nuit, rien ne change, tout est ouvert, jusqu’au portes des casinos, grandes ouvertes, qui donnent directement sur les trottoirs. Puis les lumières jaillissent de toutes part, la nuit ne prendra pas entièrement possession de la ville. La foule est intense, les yeux écarquillés, émerveillés ou lourds et fatigués d’avoir fixés trop longtemps les machines à sous. Le temps est suspendu et magique
Je pensais que je ne serais pas sensible à cette ville, mais il faut reconnaitre qu’il y a une sorte de magie, quelque chose d’irréel. Bref, une autre dimension …
Un dernier regard, juste pour être sur qu’il ne s’agit pas d’un mirage.
4 Comments
As tu revu l’hotel Aladin? grosses bises
Impressionnant! !!
Bravo les Combiverts! Quelle magie, c’est super beau
On est dans la cinquième dimension, cooool.