Dernière ligne droite, et ce n’est pas un euphémisme, avant la frontière bolivienne !!! Nous passerons d’abord par Cafayate, dont j’ai cru longtemps qu’il s’agissait d’El Calafate !!! Je ne vous dit pas la déception quand je réalisais mon erreur !!! Point de glacier, point de lac, rien de tout cela !!!!! Dyslexique peut-être ???!!!
Voici nos 3 prochaines destinations, et du coup on remet les pendules à l’heure… CA-FA-YA-TE !!!!
Étrangement, je réalise que j’ai fais très peu de photos de ces 3 villes. Et pas mal entre…
C’est l’occasion, aussi, de casser la poignée qui sert à fermer le toit du combi et de faire un joli trou !!! Ben oui, c’est pas comme si on allait tout droit vers la saison des pluie !!!!
Voila qui nous rappel à quel point la nature règne en maitre, d’autant plus des cette immensité, ou elle peut donner libre cour à sa puissance !!!
Encore quelques photos avant notre arrivée à la grande ville de Salta,
oú nous avons trouvé un spot dans une sorte d’immense base de loisir en pleine ville …
Quant à la piscine, que dis-je, le lac !!!!! C’est simplement incroyable !!! Celle-ci peut contenir plus de 5-6 000… personnes !!!! Pas loin de 2 hectares d’eau !!!! Même le mode pano de l’appareil photo n’est arrivée à faire tenir la piscine d’un bout à l’autre de l’image !!!!
Nous avons découvert que les fourmis des villes sont de petites opportunistes voleuses de croquettes pour chiens, la preuve…
Et à l’horizon… la Bolivie !!!
Voilà, rien d’exceptionnel dans cet article, juste de beaux paysages, toujours et encore…
L’instant Minca… ou Tomy… ou les 2…
Que c’est bon une petite sieste à la fraiche…
Avant d’être débusqué par Minca !!!
Clin d’œil
Comment
Au revoir Argentine et ses belles routes au milieu de ces belles montagnes, joli le marchand de plumeaux, vous continuez de nous en faire voir de toutes les couleurs, c’est beauuuuuuu!………
Minca a l’air plus sage avec son frère, enfin on dirait! À bientôt pour la suite, j’ai hâte.