Todos Santos
Une agréable petite ville avec de belles plages et des vagues de dingue. Nous avons trouvé un petit spot pas loin d’une nurserie pour la protection des tortues, malheureusement pas d’éclosion en ce moment.
Nos 2 grands gamins, eux, profitent à font des vagues de plus de 2-3 mètres !!!! Minimum !!!
Un petit coucher de soleil ??
Mais si, un petit dernier pour la route !!
Ah, c’est beau quand même un combi au coucher de soleil !
Nous nous installons sur un autre spot connu par les surfeurs, pas loin du surf camp. Cette fois un orage impressionnant se dirige droit sur nous. Nous n’aurons que quelques gouttes et une lumière magnifique et franchement inquiet de la tournure que cela aurait pu prendre… De plus, nous apprendrons plus tard, nous sommes installé dans un arroyo, un lit de rivière asséché, à noter pour plus tard !!!!
J’adore faire des photos de camions …
Je sais plus si je vous l’ai déjà dit, mais le cactus, même préparé par Vincent, c’est pas terrible.
Petites infos et plus
Cabo San Luca
Comment dire… On ne s’est même pas arrêté !!!
La route qui suit et mène à San José del Cabo n’est qu’une suite d’hôtels très « grand luxe' » , aux entrées gigantesque, bref on passe..
San José del Cabo
Très joli petit centre ville ancien, mais pas de chance, pas grand chose d’ouvert.
Cabo Pulmo
Voilà, maintenant passons aux choses sérieuses, parce que c’est bien joli les routes pépères, mais combi piaffe de refaire de la pissssste (Une pensée pour Marcel et ses fameuses pissssstes !! Prononcer sans insister sur le « te », on t’embrasse très fort Marcello !!!). Donc, c’est décidé, direction Cabo Pulmo. Soit 2-3 heures de tôles ondulées avec tout ce que cela comporte, à savoir : on retrouve des vis par terre mais on sait pas d’où elles viennent ??!! Le pare soleil est définitivement bancale ! Et Vincent et moi sommes atteint de la tremblote encore quelques minutes après notre arrivée !!
Le paysage juste grandiose, la mer est incroyablement bleue, des villas splendides et toutes à vendre, jalonnent la pisssssste.
Malheureusement les photos ne reflétent que très pâlement la beauté de cette traversée, à faire, absolument. Cabo Pulmo, c’est un minuscule village, mais très, très agréable à vivre. Idéale pour la plongé et le snorkeling !!! Nous on a rien fait de tout ça, mais on a aimé quand même !!!
Los Barriles
Soyons clair, rien vu de Los Barriles, camping verdoyant, farniente, lessives et mise à jour du blog
Playa Tecolote
Cela nous approche tristement du départ de Marcel et Daniel, snif, après demain, nous prendrons le le ferry pour Mazatlan, le continent, encore une nouvelle page à écrire.
Bref, bref. Sur cette plage nous rencontrerons Arnaud et Audrey, 2 jeunes bourlingueurs, qui du haut de leurs jeunes vies en on vu plus que celles de Vincent et moi réuni !!! Ah les jeunes d’aujourd’hui !!!
Non, non, Marcel n’est pas au coin !!!
Il nous a offert les stickers « France » et « Francia » que nous nous sommes empressé de coller. Bien sur je n’ai pas les photos qui le montre, mais comme vous êtes de fin limier, très observateur, accroc au blog et tout, et tout, vous ne les manquerez pas de les observer sur les prochaines photos du combi !!! N’est-ce pas !!!
La Paz-La Paz
Voila la boucle est bouclée. Cette fois nous prendrons le temps de nous balader dans la ville et de profiter du centre très vivante, dommage que nous n’en ayons pas profité plus la première fois, mais là il est temps de partir.
Impressionnant notre ferry, surtout au détour d’un virage, ça surprend !!!
4 Comments
Salut les jeunes j’espère que cette fois tu auras mes commentaires
Superbe photos Sandrine comme toujours une pro mais avec l’aide de Vincent encore meilleur
Bonne route et du soleil pour moi en Normandie ou il fait froid
Ola Marcel
On t’envoie plein de soleil et de chaleur !! Embrasse Daniel et ta femme et la femme de Daniel et les enfants et les petits-enfants !!!
Superbes, comme d’hab !
Ola,
les couleurs sont superbes.