J’ai tellement été touchée par vos commentaires sur le dernier article, que cela ma motivé pour poursuivre le blog. Certes, pas de la même façon, car, pour 80% de la remontée vers la Colombie, nous repassons sur notre chemin. Mais il n’empêche que, à défaut de paysage nouveaux, il nous arrive toujours de petites aventures. De toute façon, l’un dans l’autre, il y a ou des photos ou une petite aventure ou, par chance, les 2 !!!!!
Alors, je m’y m’est, et bientôt l’Argentine. Ah bah, pour le coup, c’est une découverte, donc, normalement, photos et aventure !!!!! Chouette !!!!
Encore un grand merci à ceux qui nous suivent, ceux que nous connaissons et ceux que nous ne connaissons pas, ceux qui laissent des commentaires et ceux pas, ceux qui nous suivent uniquement sur facebook et ceux pas !!!! Un GRAND MERCI et bises à tous !!!
Sur ce, je me mets au boulot … HASTA LUEGO !!!
8 Comments
cool ……
Moi je vous dis à bientôt.
Trop trop bien profitez un max et continuez à nous faire partager votre belle aventure. Bisous et au plaisir de vous revoir.
Ah ben voilà une bonne nouvelle…
Alors bonne route,
Eric J
Chic, chic, chic…..Je reprends la route avec vous …..Sympa la pose au bord de l’eau ……j’suis jalouuuuuuuuuuse !!!!!
A tout bientôt !!
Des mimis à vous 4
Après le route du voyage..la route pour une nouvelle vie!!! On vous souhaite de belles aventures encore à venir et ce sera toujours un plaisir d’avoir de vos nouvelles.. Bisous de nous 😘
Ah chouette! J’avais l’impression que pour nous aussi, fidèles lecteurs que nous devions fermer la page sur vous…….4, et c’était bien triste, alors merci de nous faire partager encore vos petites et grandes aventures! On les attends avec gránde impatience, et quand à moi, les images sur l.Equateur me rappèleront de superbes souvenirs . Hasta Pronto.
Ce que vous faites est formidable, et même si toutes et tous ne laissons pas de commentaires, comme on vous envie !!! Continuez donc à nous faire rêver, et prenez soin de vous. Et….. vous avez bien raison d’avoir quitté ALB….
Christine (une ancienne cliente de Sandrine qui achetait plein de boucles d’oreilles !)