Nombre de jours sur le territoire :
Nombre de kilomètres :
Nombre de nuits en campings : 2 (au 1/08/16)
Nombre de nuits en liberté (!) :
les bonnes adresse
Vers Percé, l’Anse à Beau-fils, sur le parking de la microbrasserie « Pit Caribou », demander l’autorisation. Depuis la route 132 avant Percé (en arrivant du bas de la Gaspésie), impossible de rater une grande bâtisse « la vieille usine » restaurant. Place sur les quais vers la microbrasserie, il y a même un petit bout de plage.
Manche-d’épée, petit parking face à la plage dans un minuscule village. Route 132. Quand nous sommes arrivé il y avait un épais brouillard au couché du soleil. Des enfants fessaient des feux sur la plage, et les anciens papotaient avec un accent aussi épais que le brouillard.
Georgetown, il y Georgetown Beach change-house, 13 west st. Entre le restaurant et le change-house il y a un petit parking, face à la baie, dans le change-housse wc, douche chaude, ferme le soir.
Entre Les Escoumins et Tadoussac, rive nord du Saint-Laurent, un camping à ne pas manquer « camping Paradis Marin », des places sont quasi réservées pour les westy, et les baleines sont présentes. Le camping est très agréable.
1255, avenue de Valleyfield, LAVAL, QC
Leur facebook « ici«
Leave A Reply